10/03/2011

File.0.05



2 commentaires:

  1. Oh bah tiens, j'en ai eu une belle morue, j'ai supplié ma mère de dire que j'avais eu un accident ou que j'étais morte quand j'ai vu tous les mecs et nana sortir de la voiture en pleurant.

    J'te souhaite d'avoir un inspecteur bien relax comme celui que j'ai eu, qui te met à l'aise, qui ne prend pas en compte des petites erreurs de merde, et merdasse quoi! On la veut cette Murène Mobile!

    RépondreSupprimer
  2. oh le batard de sa mère qui m'a rippé mon commentaire pendant la connexion!! PUTE PUTE PUUUUTE!!

    JE DISAIS DONC!
    J'y ai eu droit aussi aux enfoirés, le premier parce que j'ai eu le malheur de passer au feu orange alors que je l'avais passé de moitié qu'il était encore au vert, MAIS j'aurai du stopper en plein milieu du croisement puisqu'il n'y avait pas d'autre voiture (la blague)

    La seconde, j'ai vu tous les autres candidats males et femelles sortir en pleurant, du coup moi qui poireautait depuis déjà 1h dans le froid, j'ai appellé ma mère pour dire qu'elle appelle en disant que j'etais morte, ou que j'avais eu un accident mais que j'etais dans l'incapacité physique de me presenter...ca a pas loupé, cette MORUE m'a ruinée mais RUINEE, elle a passé son temps à user de mon stress et me faire faire de la merde juste pour me pieger pour ensuite gueuler que tous on avait décidés de la faire chier et qu'on etait des incapables(viens mettre ton cul dans ma voiture, tu vas serrer les fesses et voir connasse.)

    ET DONC je te souhaite d'avoir, faute de pas le meme, un mec aussi cool que celui que j'ai eu la troisieme fois, qui ne prendra pas en compte des petites erreurs de merde, qui te stressera pas, qui aura un humour de merde bien comme on aime, et qui sera grave patient.

    Parce que merdalors! Ca doit etre grandiose une murène à gros nénés qui conduit.

    RépondreSupprimer